jeudi 2 avril 2009

Retour vers le futur

2009. Pendant presque deux ans, ce blog a été laissé à l'abandon. Avec de temps en temps, un petit rappel à l'ordre, un commentaire, une suggestion...
Des vacances de blog pendant lesquelles je me suis essayée à la rédaction plus rigoureuse dans un magazine franchement pas mal, j'ai développé des projets, j'ai poursuivi mes études, j'ai joué à l'hôtesse de l'air, j'ai traversé l'atlantique... Et me revient maintenant, très égoïstement certes, l'envie de revenir au blog, mais différemment. Vous ne trouverez plus ici les commentaires d'expos, des commentaires sur mes lectures, enfin après tout si pourquoi pas, mais surtout l'envie d'y partager mes inspirations et d'y faire état de mes projets. Oui parce qu'en vrai, je ne fais pas que regarder, commenter, en vrai je suis designer d'événements et c'est assez nouveau.
J'espère bien que ça vous plaira...

Topologies, Ann Wilson

Aucun commentaire: